Ce samedi, les perchistes étaient en déplacement à Cercy-Le-Tour pour la perche de Noël.
Au bilan :
– RP pour Ninon Guigue 2m58, 2ème de sa catégorie
– RP pour Nathan Caillot 3m18
– 2m23 pour Clothilde Thery
– 2m88 pour Matthys Tomasik, 1er de sa catégorie
– 3m38 pour David Raymond
– 4m03 pour William Moscato
Bravo à nos perchistes d’avoir exposé une belle image de la formation creusotine et à Luc Mourand pour le coaching.
Ce dimanche avait lieu la Corrida de Noël à Saint-Gengoux-Le-National, Boris Loyan a pris la 5ème place de la course. Cyril Nugue, Alexandre Dufour, Philippe Duquenne, Romain Luquet et Laurent Huez complètent le groupe creusotin.
Le cross d’Autun a aussi tenu ses promesses, avec toujours son parcours éprouvant pour les coureurs.
Les creusotins ont su sortir du lot, avec chez les plus jeunes tout d’abord, catégorie éveils, une première place pour Jules Gallo et Alice Baudier (4ème au scratch).
Matthys Tomasik, après la perche de Noël la veille, a su se mobiliser dans le froid pour prendre la tête de la course chez les benjamins, et finalement monter sur la deuxième place du podium.
On notera une belle participation des jeunes pousses creusotines, avec 34 athlètes au total.
Chez les juniors, Basile Bolot a mené la danse dans le groupe de tête et a su maintenir l’effort pour finir 1er de sa catégorie mais aussi de la course (1er au scratch).
Pour les catégories seniors et masters, les féminines se sont illustrées avec deux belles places sur le podium pour Christelle Maltaverne et Céline Gallo, respectivement 2ème et 3ème. Astrid Bolot termine 12ème de la course.
Chez les masculins, Rudy Blondeau signe une belle 5ème place, juste devant Stéphane Rampon (7ème). Alain Rousseau finit 28ème, Rodolphe Bolot 57ème et Bernard Crétin 62ème.
Notons aussi la belle performance de la semaine, du côté de Dijon pour la compétition universitaire avec Mélanie Roy qui établit un nouveau RP sur 50m haies avec 7″56 en série, niveau de performance N2 ! Des progrès sur les haies qui ne cessent d’affoler les chronos en ce début de saison.
Un grand bravo à l’ensemble du club pour ces belles performances.